A-A+
02 99 85 83 20
 
« Toutes les actualités

Un partenariat entre l’EHPAD et VMEH 35

31 mai 2017 • Non classé

Le Président de l’Association des Visiteurs de Malades en Établissement Hospitalier 35 (VMEH), Jacky Garel, et le directeur de l’EHPAD Saint-Thomas de Villeneuve, Rémi Locquet, ont signé ce vendredi 26 mai une convention de partenariat sur la thématique du bénévolat.

En effet, l’établissement souhaite développer l’accompagnement social des résidents qu’il accueille, notamment les plus isolés, afin d’agrémenter leur séjour au sein de la structure. L’objet de cette convention est donc d’organiser la venue et la formation des bénévoles au sein de l’établissement.

VMEH, association loi 1901 reconnue d’utilité publique, œuvre depuis 1953 auprès de personnes hospitalisées ou handicapées et de résidents, et regroupe plus de 8 000 bénévoles.
VMEH est par ailleurs membre du Collectif Interassociatif Sur la Santé (CISS), partenaire historique du groupe HSTV.

Si vous souhaitez devenir bénévole au sein de l’établissement, nous vous invitons à vous rapprocher de Pascale MAILLARD, Animatrice de l’EHPAD, au 02 99 85 83 82

 

Signature de la convention de partenariat entre Jacky Garel, Président de VMEH 35, et Rémi Locquet, directeur de l’EHPAD